Les cadets de la région s’associent aux Voltigeurs de Québec

Les cadets de l’armée de Chaudière-Appalaches offriront, en collaboration avec la musique des Voltigeurs de Québec, le concert La passion à un son à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges ce dimanche 3 avril. Le début de la représentation est prévu pour 14h.

Pour l’occasion, 20 cadets des corps 2625 de Saint-Georges, 2787 de Saint-Zacharie, 2820 de Charny et 2948 La Frontière de Sainte-Justine participeront au concert. À trois reprises durant les derniers mois, ces cadets ont pu bénéficier d’ateliers de perfectionnement offerts par les Voltigeurs de Québec, une troupe composée de musiciens professionnels.

Sur scène, ce sont les Voltigeurs qui assureront la première partie du spectacle tandis que les cadets de l’armée Chaudière-Appalaches se joindront à eux pour la deuxième partie.

Afin d’assister au spectacle, les billets seront en vente à l’entrée de l’auditorium ou sur réservation au 418 226-8666. Il n’y a pas de places assignées et un don de 10 $ est suggéré par billet. Les profits iront aux quatre corps de cadets participants.