Lyne Drouin lance son premier roman

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Lyne Drouin lance son premier roman
Lyne Drouin lance le livre Mikaelle Angel

Le 28 novembre prochain aura lieu à la Librairie Sélect le lancement officiel du roman Mikaelle Angel, le cercle des initiés de la Beauceronne Lyne Drouin.

Ce premier roman de Lyne Drouin raconte l’histoire de l’émergence de pouvoirs surnaturels chez l’héroïne principale et de six autres adolescents qui font l’apprentissage de leurs nouvelles aptitudes.

L’aventure de ce roman touche à plusieurs thèmes, dont la médiumnité, le voyage astral, la musique, la communication avec les animaux, le contrôle des éléments, la guérison par l’imposition des mains, et la féérie.

«C’était mon rêve de jeunesse d’écrire un roman, mais j’avais cessé d’y croire. Puis un jour, tout s’est mis en place, l’histoire s’est imposée naturellement et Mikaelle Angel est née», mentionne Lyne Drouin. Le roman est publié à compte d’auteur, sous le nom des Éditions Merlyne.

Mme Drouin a vécu son enfance à Beauceville et a enseigné à Saint-Georges. Elle s’est ensuite tournée vers l’entrepreneuriat et le marketing. Aujourd’hui, elle est Maître Tianshi en soins énergétiques et conférencière. Elle demeure à Saint-Elzéar.

Le lancement a lieu le 28 novembre à 13h à la Librairie Sélect. Une séance de dédicaces est aussi prévue. Pour plus d’informations, contactez la Librairie Sélect au 418 228-9510, info@librairieselect.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires