Martin Vachon partagera ses aventures hilarantes avec autodérision sur scène

Animateur et comédien mais d’abord et avant tout humoriste, Martin Vachon présentera une supplémentaire de son 1er one-man-show le samedi 2 novembre prochain, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Pour l’occasion, ce dernier racontera quelques-unes des nombreuses histoires improbables qui lui sont arrivées dans sa vie.

À lire également: «La pièce Ma première fois présentée à Saint-Georges»

Celui que le public a déjà pu voir en première partie de Peter MacLeod et de Dominic Paquet ainsi que dans plusieurs galas d’humour montera donc sur scène dès 20h afin de partager ses aventures «hilarantes et toutes plus rocambolesques les unes que les autres» avec le public de Saint-Georges.

«Je suis un raconteur et j’adore parler de ma vie qui, selon moi, ressemble à un téléroman. Mon spectacle sera donc parsemé d’anecdotes. Il y aura également un peu d’humour d’observation me permettant de pointer du doigt nos défauts collectifs, mais le tout sera en grande partie à propos de moi», indique-t-il.

Ses expériences sur différents plateaux de tournage, sa conjointe et son mariage seront notamment à l’honneur pendant sa présentation. Plusieurs des péripéties dont il sera question seront d’ailleurs accompagnées d’une preuve visuelle démontrant aux spectateurs que tout ce qu’il avance est bel et bien véridique.

«Je parlerai entre autres de la raison pour laquelle je n’ai pas obtenu le rôle de danseur nu pour lequel j’avais auditionné dans l’émission de télévision Cheval-Serpent, en plus d’expliquer comment j’en suis venu à engager une cascadeuse à mon mariage afin de faire croire aux invités que ma femme déboulait l’allée», ajoute Martin Vachon.

Les cours de yoga chaud, le parc Safari et son voyage à Las Vegas feront, eux aussi, partie des sujets abordés au cours de la soirée.

Miser sur le divertissement

Puisqu’il s’agit de son premier one-man-show en carrière, le principal intéressé s’est donné comme mission que sa proposition humoristique soit la plus drôle possible.

«Il n’y a aucune morale à mon histoire et les gens n’en ressortiront pas grandis parce que je suis vraiment là pour les divertir pendant une heure et demie. Il n’est pas rare de voir les dames des premières rangées essuyer leur maquillage qui coule pendant mon numéro final tellement elles rient», conclut Martin Vachon.

Notons que les billets pour cet événement sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web du diffuseur. Les personnes intéressées devront débourser un montant de 32 $ pour y assister.