Meilleurs vœux de Tocadéo

Par Danny Lizotte
<i>Meilleurs vœux</i> de Tocadéo
Les membres de Tocadéo. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. La formation classique Tocadéo vous transportera dans la magie de Noël en décembre. Les quatre chanteurs seront sur scène en Beauce pour présenter leur nouvel opus Meilleurs Vœux.

Les spectateurs peuvent s’attendre à une soirée remplie d’humour et de classe. René Lajoie, Dany Laliberté, Benoit Miron et Patrick Olafson vous divertiront dans une ambiance festive. La nostalgie du temps des Fêtes raisonnera sur le sol beauceron.

« La chimie entre nous quatre est exceptionnelle », se réjouit l’un des membres du quatuor vocal masculin, René Lajoie. L’artiste, originaire de Saint-Prosper, invite les familles à venir assister au spectacle. Les chanteurs raconteront, sur un ton humoristique, leurs Noëls passés entre leurs interprétations des classiques du temps des Fêtes.

Les membres de Tocadéo monteront sur scène le samedi 3 décembre 2022, à 20 h, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges. Les billets sont en vente à 46 $ sur le site lesamantsdelascene.ca et à la billetterie située au 11 740, 3e Avenue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires