Musique et divertissement pour la Fête du Canada à Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Musique et divertissement pour la Fête du Canada à Saint-Georges
De nombreux drapeaux du Canada étaient visibles au parc des Sept-Chutes. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Le 1er juillet dernier, la Ville de Saint-Georges a fêté la Fête du Canada en grand au parc des Sept-Chutes et à l’Espace Carpe Diem.

En début de journée, les activités familiales étaient nombreuses au parc des Sept-Chutes. Des jeux de kermesse, du maquillage pour enfant, un atelier de cirque, du bricolage et un parcours de jeux d’adresse ont été organisés pour le plaisir des petits et des grands.

Sur l’heure du dîner, un discours protocolaire a été réalisé par Serge Thomassin, président du comité des Fêtes de Saint-Georges, Samuel Poulin, député provincial de Beauce-Sud, et Richard Lehoux, député fédéral de la Beauce. Les gens sur place ont tous pu déguster ce dessert sucré servi par ces trois hommes.

En soirée, la musique était à l’honneur à l’espace Carp Diem. Le groupe New Beatles a ouvert le bal avec des classiques du légendaire quatuor britannique. Le groupe Shine a ensuite embarqué sur scène pour faire lever la foule avec plusieurs chansons bien connues de 1970 jusqu’à aujourd’hui.

Pour conclure la soirée, des feux d’artifice ont été déployés dans le ciel de Saint-Georges à partir des terrains de soccer synthétiques de la Polyvalente de Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires