Nathan Loignon à l’assaut d’un record Guinness 

MUSIQUE.  Nathan Loignon, jeune pianiste de Saint-Prosper, se lance un défi artistique hors du commun. Du 18 au 23 septembre, dans le mail central de Laurier Québec, il tentera de battre le record Guinness du plus long marathon de piano.

Pendant cinq jours et 130 heures, cet événement placera Nathan Loignon au centre d’une épreuve mêlant l’endurance physique, la concentration et la détermination. Lors des heures d’ouverture de Laurier Québec, le public pourra suivre sa progression, l’encourager et vivre les moments forts de cette tentative de record.

« Ce défi représente beaucoup plus qu’un record pour moi. C’est une occasion de pousser ma passion pour le piano jusqu’au bout de mes limites. Je sais que ce sera extrêmement exigeant, mais je veux aller jusqu’au bout. Savoir que le public sera là pour m’encourager va clairement me donner de l’énergie dans les moments les plus difficiles », dit Natahn Loignon.

Finaliste à l’émission Quel talent !, il lançait son premier album instrumental, Douce folie saisonnière, en avril dernier.