Nouvel album live pour les Ticky Jones

Les Ticky Jones ont lancé, le 1er mars dernier, leur tout nouvel album Live en Europe, que les trois femmes ont enregistré lors de leur passage en France, les 26 et 27 août dernier au 66 Café à Saint-Denis d’Oléron en France.

Ce nouvel opus des Ticky Jones contient 21 pièces. Il s’agit d’un mélange de chansons connues, de compositions du groupe présentes sur leur premier disque éponyme ainsi qu’une nouvelle composition du trio.

Selon le groupe, «lors de l’écoute, on est tout de suite plongé au cœur de l’ambiance chaleureuse de ces spectacles devant le public français». Sur la pochette du disque, il est possible de retrouver des photos du groupe en prestation un peu partout.

L’album en format physique est disponible chez Archambault à Saint-Georges ou en format physique et numérique sur la boutique en ligne des Ticky Jones au www.tickyjones.com. Sur cette boutique se retrouvent aussi les nouveaux vêtements promotionnels du groupe.

Cet été, le groupe beauceron fera le tour d’une douzaine de festivals en province ainsi qu’au Nouveau-Brunswick. Plus près de chez nous, les Ticky Jones s’arrêteront au Festival des travailleurs de Saint-Joseph, le 3 septembre prochain à 21h.