Olivier Duval remporte une médaille d’argent au festival Swing-a-Dance
La Cabane à Swing de Saint-Georges était représentée lors d’un des plus importants festivals de swing au Québec, Swing-a-Dance, tenu du 16 au 18 février dernier à Québec.
Swing-a-Dance est un événement d’envergure internationale accueillant des danseurs et musiciens de l’Europe et des États-Unis. Lors des compétitions, Olivier Duval de Saint-Georges a terminé en deuxième place, dans une catégorie ouverte à tous, avec sa partenaire Cathy Hochu de Québec.
La Cabane à Swing est un organisme à but non lucratif qui vise à enseigner les danses swing en Beauce. Les personnes, qui veulent vivre l’expérience d’un festival de danse accessible à tous, sont invitées à s’inscrire au Down by the Riverside, qui se tiendra du 13 au 15 avril à Saint-Georges.
Pour plus d’informations, visitez le www.lacabaneaswing.com.