Plusieurs supplémentaires humoristiques pour les Amants de la Scène en 2020 et en 2021

Plusieurs supplémentaires humoristiques pour les Amants de la Scène en 2020 et en 2021
L'humoriste Simon Gouache présentera «Une belle soirée» en supplémentaire, le samedi 12 décembre 2020. (Photo : Gracieuseté)

Trois nouvelles supplémentaires en humour, qui se dérouleront à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches au cours des deux années à venir, ont récemment été mises en vente par les Amants de la Scène.

À lire également : «Trois nouvelles supplémentaires en théâtre et en humour offertes par les Amants de la Scène»

C’est d’abord l’humoriste Julien Lacroix qui sera de retour à Saint-Georges avec son tout premier spectacle solo intitulé Jusqu’ici tout va bien, le vendredi 25 septembre 2020.

Simon Gouache, quant à lui, sera de passage en Beauce le samedi 12 décembre prochain. Il présentera pour l’occasion son deuxième one-man-show en carrière, Une belle soirée, aux spectateurs de la région.

De son côté, Rachid Badouri offrira Les fleurs du tapis le samedi 3 avril 2021. Il s’agit d’une présentation pendant laquelle l’artiste reviendra sur les planches dans la plus pure tradition du stand-up comique, après avoir connu de nombreux succès à travers le monde.

Notons d’ailleurs que les billets pour assister à ces trois propositions humoristiques débutant dès 20h, respectivement vendus au coût de 37 $ pour les deux premières d’entre elles et de 54 $ pour la dernière, sont disponibles dès maintenant pour le grand public.

Pour s’en procurer, les personnes intéressées devront se rendre directement à la billetterie des Amants de la Scène, téléphoner au 418-228-2455 ou encore visiter le site Web du diffuseur beauceron.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires