Retour sur scène pour la troupe de théâtre sous la chapelle

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Retour sur scène pour la troupe de théâtre sous la chapelle
La troupe de théâtre sous la chapelle présentera la pièce Arlequin, serviteur de deux maîtres. (Photo : (Photo gracieuseté))

THÉÂTRE. La troupe de théâtre sous la chapelle de l’École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville fera un retour sur scène les 20 et 21 mai à la salle Marcel-Roy de l’EJM. Les représentations commenceront à 19 h 30.

Sous la direction de Philippe P. Gobeil, les dix comédiens présenteront le classique du théâtre italien Arlequin, serviteur de deux maîtres. Albert Cliche jouera le rôle du serviteur fourbe. Les spectateurs pourront le voir s’embourber dans diverses manigances pour arriver à ses fins.

L’histoire se déroule à Venise au XVIIIe siècle. Un mariage se prépare entre les enfants de Pantalone et de la comtesse de Lombardi. Ceux-ci sont promis l’un à l’autre depuis le décès du précédent fiancé de Clarice. C’est à ce moment qu’arrive le serviteur du fiancé décédé, Arlequin. Il n’est cependant pas seul, puisque ledit défunt réapparaît sous les traits travestis de sa sœur Béatrice. Une foule d’autres personnages s’impliqueront dans cette situation rocambolesque.

Les billets sont en vente au coût de 15 $. Il est possible d’en réserver en téléphonant au 418 774-3709. L’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires