Sept décennies en une soirée avec Patsy Gallant
CHANSON. En 1955, Patsy Gallant est membre d’une des premières familles à avoir chanté à la télévision. Sept décennies plus tard, la chanteuse viendra chanter sa vie le dimanche 8 septembre prochain à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges, avec son spectacle « 70 ans de carrière ».
« Je suis fébrile. Je n’ai pas tout fait toute seule parce que c’est un gros morceau, mais je suis confiante que le public va suivre. C’est moi, c’est ma vie. J’ai beaucoup investi de ma personne. Je sais que ça va être bon! », a-t-elle lancé.
Au menu, la chanteuse proposera quelques-uns de ses plus grands succès, elle revisitera Starmania et offrira quelques titres de son album « To Exist And Be Heard » sorti il y a 2 ans.
« Je ne peux pas faire 70 ans de carrière sans refaire mes anciens hits! Je veux remémorer aux gens ce que j’ai fait. Ce n’est pas tout le monde qui est encore capable à 76 ans! », a-t-elle commenté.
Mentionnons que sur scène, celle que l’on surnomme « la reine du disco » sera accompagnée de deux danseuses. « Ce que les gens aiment, ce que les gens veulent entendre, je vais le faire. L’énergie est là! », de conclure l’artiste, qui peut se vanter d’avoir vendu plus de trois millions d’albums en carrière.