Soirée d’humour de type « comédie club » à Saint-Éphrem

Par Marie-Ève Groleau
 Soirée d’humour de type « comédie club » à Saint-Éphrem
Antoni Rémillard s'est fait connaître grâce à son podcast Le Gong Show. (Photo : (Photo Myriam Frenette))

HUMOUR. Un spectacle d’humour aura lieu, au pavillon extérieur du Centre de loisirs de Saint-Éphrem, le 26 août prochain. Quatre humoristes locaux performeront aux côtés d’Antoni Rémillard et de Francois Doyon, tous deux issus de la relève.

Dans l’objectif de promouvoir la scène locale de l’humour dans la région, les citoyens sont invités à découvrir les prestations d’Émilie Poulin de Saint-Prosper, de Jonny Roy de Saint-Martin, de Gabriel Côté de Saint-Georges et de Patrick Couture de Saint-Éphrem.

La programmation de la soirée se poursuivra par la présentation sous forme de stand up comique d’Antoni Rémillard. Diplômé de l’École nationale de l’humour, il s’est récemment démarqué avec son podcast Le Gong Show.

Pour sa part, François Doyon, humoriste de la relève et musicien, propose des capsules web humoristiques. Il a également participé à plusieurs galas et spectacles à travers la province. Ce troisième spectacle d’humour de type « comédie club » en plein air sera le dernier de la saison estivale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires