Spectacle de Garou à Saint-Georges: « Un gros party de famille »
SPECTACLE. Le chanteur Garou sera de passage en Beauce les 17 et 18 mars dans le cadre de sa première tournée québécoise en dix ans. Il sera à la salle Alphonse-Desjardins à Saint-Georges le 17 et il sera à la salle Méchatigan à Sainte-Marie le lendemain.
Pour son spectacle, Garou promet des reprises inattendues, des interprétations d’artistes comme Joe Dassin, Michel Legrand, Charles Aznavour ou Jacques Brel, ainsi que des classiques tirés de son vieux répertoire et même des rigodons. Il prévoit une ambiance joviale, spontanée et intime, voire familiale, avec le public. « Le spectacle est un party de famille », explique-t-il, « Et quoi de mieux qu’un party de famille à la maison? »
En effet, il affirme qu’une tournée au Québec lui permet de demeurer près de chez lui. « Comme ça, je peux être proche de mon sirop d’érable, de ma petite cabane à sucre dans le bois. » L’artiste rapporte qu’après le premier spectacle au Québec, les musiciens criaient de bonheur en sortant de scène. « C’est cool que tout le monde comprenne notre humour du Québec, que tout le monde chante », disaient-ils.
Il dit avoir hâte à sa visite en Beauce. « On se promet de faire une belle fin de semaine de party », affirme-t-il.
Garou a également quelques chansons d’écrites pour un prochain album. « Je vais réfléchir les chansons de façon vraiment roots et de façon electro plus house », dit-il des genres qu’il veut explorer, mentionnant qu’il désire créer quelque chose se situant entre les deux genres de musique.