Sylvain Larocque revient à Saint-Georges avec son dernier spectacle
Gagnant de deux Oliviers en 2010, Sylvain Larocque présentera son tout dernier spectacle intitulé Dans le blanc des yeux le 15 avril prochain. La représentation, qui débute à 20h, aura lieu à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.
Sur scène, l’humoriste, qui a grandi en Estrie, abordera des thèmes tels que l’avenir du Québec, l’intimidation ainsi que de la pensée négative, pour ne nommer que ceux-là. Fort d’une carrière dans laquelle il a gagné à six reprises l’Olivier remis au meilleur auteur, le principal intéressé admet qu’il a dû trimer dur afin de connaître autant de succès. «J’ai toujours travaillé très fort pour obtenir ce que je voulais. Je fais partie des gens qui croient que rien ne s’acquiert facilement dans la vie», mentionne celui qui a d’abord fait des études en chimie et en marketing avant de se tourner vers l’humour.
À Saint-Georges, l’humoriste présentera son quatrième spectacle solo en carrière. Selon lui, il s’agit de l’un de ses meilleurs. «C’est un spectacle plus personnel. L’expérience que j’ai acquise au fil des années m’a permis de faire quelque chose de différent et de meilleur», raconte-t-il à ce sujet.
Actuellement en plein cœur de sa tournée, l’humoriste admet que cette dernière se déroule très bien jusqu’à maintenant. «Les commentaires et les critiques que je reçois me permettent de croire que ce spectacle est aussi bon que celui qui m’avait permis de remporter l’Olivier en 2010», de dire celui qui a toujours aimé ses passages en sol beauceron.
Afin d’assister au spectacle, les billets sont en vente, au coût de 34 $, à la billetterie des Amants de la Scène, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech.