Trois auteurs à la Librairie Sélect

Trois auteurs à la Librairie Sélect

Solange Lapointe.

Crédit photo : gracieuseté

Le vendredi 7 décembre de midi à 13h, le dramaturge et poète Rhéal Cenerini sera à la Librairie Sélect où il proposera une animation où il dresse le contexte de la culture francophone de sa province d’origine, le Manitoba. Il parlera aussi de ses racines québécoises et canadiennes ainsi que de sa pièce Nanabozho et le tambour dont le thème central est la culture des Premières Nations.

Le lendemain dès 13h, deux auteures beauceronnes, Anne Julien et Solange Lapointe seront présentes. Mme Julie est auteure du livre «Et si la vie c’était maintenant», raconte l’histoire d’une famille beauceronne dont la mère est atteinte d’Alzheimer.

Quant à Mme Lapointe de Saint-Honoré-de-Shenley, elle présente également son premier livre intitulé «Que du bonheur!» qui raconte l’histoire de Julien, un homme d’exception qui doit affronter les démons laissés par ses blessures d’enfance.

Ces trois auteurs échangeront aussi avec le public sur leur démarche et de leur publication. Pour plus d’informations, contactez la Librairie Sélect au 418 228-9510 ou par courriel à info@librairieselect.com.

Poster un Commentaire

avatar