Un concours profitant à dix artistes de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche

Un concours profitant à dix artistes de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche

Les artistes Adoul Gabbour, Sophie Ruel, Paul Duval, Julie Goulet et Diane Pomerleau ont été sélectionnés pour la MRC Beauce-Sartigan.

Crédit photo : Gracieuseté

Le concours régional Chaudière-Appalaches en œuvres – Premier jet étant terminé depuis le vendredi 14 décembre dernier, cinq œuvres ont été retenues dans la MRC Beauce-Sartigan et tout autant dans la MRC Robert-Cliche. Ces dernières feront partie d’une exposition qui se tiendra du 23 janvier au 17 février 2019, au Musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph-de-Beauce.

À lire également : «Il est temps de participer à Chaudière-Appalaches en œuvres – Premier jet»

Les réalisations d’Adoul Gabbour, de Sophie Ruel, de Paul Duval, de Julie Goulet et de Diane Pomerleau ont été choisies en Beauce-Sartigan.

En ce qui concerne Robert-Cliche, ce sont Aurélien Biet, Danielle Robinson, Liette Gilbert, Michelle Giguère et Suzie Poulin qui verront leur créations se retrouver au cœur de cette exposition.

Notons que les artistes sélectionnés dans le cadre de ce concours, qu’ils proviennent de la Beauce ou de l’une des dix municipalités régionales de comté de la Chaudière-Appalaches, courront la chance de gagner des prix variant entre 300 $ et 1000 $.

Poster un Commentaire

avatar