Un deuxième spectacle plus personnel et assumé pour l’humoriste François Bellefeuille

Un deuxième spectacle plus personnel et assumé pour l’humoriste François Bellefeuille
François Bellefeuille offrira une supplémentaire de son deuxième spectacle à Saint-Georges, le 12 décembre. (Photo : Kelly Jacob)

L’humoriste François Bellefeuille sera de retour à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le jeudi 12 décembre prochain, dès 20h, dans le cadre d’une supplémentaire de son deuxième one-man-show intitulé Le plus fort au monde.

À lire également : «Le plus fort au monde en supplémentaire»

Dans cette seconde proposition humoristique ayant remporté trois Olivier et deux Félix en 2018, ce dernier avoue avoir conservé le même personnage de scène, bien qu’il soit dorénavant plus calme et plus près de lui.

«J’incarnais auparavant un célibataire endurci qui était très champ gauche, assez frustré, et qui n’avait pas vraiment d’amis. Plutôt que de continuer à lui créer des histoires de toutes pièces, je me présente cette fois-ci avec le même type d’attitude en parlant davantage de ma propre réalité, tout en étant plus posé et en gérant mieux mon énergie devant le public», explique-t-il.

Considérant qu’il s’agit de sa meilleure présentation en carrière, l’artiste s’est également permis de faire une incursion dans ses souvenirs d’enfance pendant le spectacle.

«Les gens sur place auront notamment l’occasion de découvrir quelques dessins que j’ai fait à l’âge de huit ans, ainsi que des photos de moi qui n’ont aucun bon sang. En fait, je suis mon propre intimidateur et l’autodérision fera partie intégrante de la soirée», renchérit le principal intéressé.

Outre les révélations personnelles qu’il partagera avec les spectateurs telles que la grande admiration de son jeune fils à son égard, François Bellefeuille traitera aussi de diverses thématiques touchant aux tendances du moment.

«Le savoir-vivre, les vins et fromages, l’environnement, les consultations chez le psychologue et la popularité des courges se retrouvent parmi les nombreux sujets que j’aborderai sous différents angles», souligne-t-il.

En première partie

Ayant présentement le vent dans les voiles, l’humoriste Jo Cormier se chargera quant à lui de réchauffer les planches à Saint-Georges la semaine prochaine. En plus d’avoir été sacré coup de cœur Bell du Zoofest cette année, celui-ci a gagné plusieurs prix au plus récent concours de la relève du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue.

Notons d’ailleurs que les personnes intéressées pourront se procurer des billets pour assister à cet événement, vendus au coût de 52 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en consultant le site Web du diffuseur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires