Un peu de reggae pour ensoleiller l’automne beauceron

Étoile montante de la musique reggae, Mike Love propose des chansons qui font voyager le public vers des destinations ensoleillées.

Né à Hawaii, il est un véritable homme-orchestre à l’allure décontractée. Ses chansons portent un message empreint de spiritualité, de revendications et d’espoir dans une optique de changer positivement notre monde.

Avec son dernier album intitulé «Love will find a way» lancé en septembre 2015, Mike Love exprime encore une gamme d’émotions profondes.

Par exemple, celui-ci appelle à des changements drastiques et immédiats au niveau environnemental sur «Step Lightly» et expose des moments de sa vie personnelle à travers «Advaya’s Song» et «No Regrets».

L’amour de la musique chez lui transcende les générations et fait en sorte que cette dernière s’inspire de plusieurs influences. Les admirateurs de Bob Marley retrouveront d’ailleurs la même énergie et la même sincérité chez Mike Love.

Le spectacle de Mike Love aura lieu le samedi 19 novembre à 20h au Théâtre Place de l’Église à Saint-Georges. Les billets sont en vente à 24 $ à la billetterie des Amants de la Scène (11740, 3e Avenue), par téléphone au 418 228-2455 ou Internet au www.lesamantsdelascene.com.