Un premier salon littéraire beauceron à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Un premier salon littéraire beauceron à Saint-Georges
L'auteure Myriam Busque organise la première édition du salon littéraire Les plumes de chez nous. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

LITTÉRATURE. L’auteure de deux romans de style chick-lit, Myriam Busque de Saint-Georges, organise, le 13 août prochain, le salon littéraire Les plumes de chez nous à l’espace Carpe Diem. 

C’est après avoir organisé un concours sur Facebook pour promouvoir la lecture ainsi que sept auteures de la Beauce qu’elle décide de mettre de l’avant le talent des auteurs d’ici. Mme Busque, indique par voie de communiqué qu’il n’existait pas d’événement de ce type dans la région.

Le salon littéraire Les plumes de chez nous sera présenté de 10 h à 15 h 30. En cas de pluie, les activités prévues à l’espace Carpe Diem se transporteront à la salle Denise Rodrigue du centre culturel Marie-Fitzbach. Plus de 15 auteurs beaucerons participeront à cette première édition. Ils présenteront leurs livres au public en plus de signer des dédicaces personnalisées pour les visiteurs.

Les auteurs présents seront : Line Lachance, Myriam Busque, Lisette Poulin, Paméla Labranche, Vickie Poulin, Josiane Fortin, Mélanie Boilard, Dany Poulin, Anthony Cliche, Maxim Poulin, Josée Paquet Lesaffre, Amélie Carrier, Josette Labbé, Alexis Labbé, Julie-Pier Lessard et Mélanie Chauvette.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Un salon du livre regroupant une vingtaine d'auteurs en plein air - L'Éclaireur Progrès
2 jours

[…] À lire également: «Un premier salon littéraire beauceron à Saint-Georges» […]