Un Rendez-vous des générations réussi

Le Rendez-vous des générations de Saint-Éphrem en action a rassemblé plus d’une cinquantaine d’artistes, dont plusieurs effectuaient leur premiers pas sur scène.

Les spectateurs venus nombreux, près de 300, ont eu droit à un excellent spectacle incluant du cirque, de l’humour, de la danse, du théâtre et bien sûr, un bon lot de musique. Plusieurs artistes de Saint-Éphrem et des alentours ont présenté des compositions à travers la quinzaine de numéros.

Cette quatrième édition du spectacle de variétés annuel présenté à Saint-Éphrem avait lieu le samedi 25 avril dernier au Centre multifonctionnel de la municipalité. Justine Marois, Daphnée Maheux et Renée Claude Saint-Pierre ont vécu leur baptême à l’animation, en compagnie de votre journaliste.

De plus, des exposants présentaient leurs créations dans le hall d’entrée une heure avant l’ouverture des portes, les visiteurs étant nombreux à rencontrer les artistes et artisans, enfants comme adultes.

Le travail de l’agente de développement socioculturel Danielle Breton a notamment rendu possible la tenue du spectacle.

Les Ticky Jones concluent en force

Le trio country rock les Ticky Jones a clôturé ce spectacle diversifié avec l’énergie et l’efficacité qu’on lui connaît. Johanne Aubé et Michelle Lambert ont joué quelques compositions en plus de reprendre certains coups de cœur du country québécois, à forte saveur rock bien sûr, en compagnie du bassiste Billy Roy.