Une nouvelle série de spectacles voit le jour à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une nouvelle série de spectacles voit le jour à Saint-Georges
Le groupe J'lâche pas était le premier invité des Méchants Shows le 30 avril. (Photo : (Photo gracieuseté))

SPECTACLES. Une série de soupers-spectacles présentée par l’organisme sans but lucratif Les Méchants Shows sera présenté au Baril Grill à Saint-Georges les vendredis ou samedis cet été. Le premier a eu lieu le samedi 30 avril au Baril Grill à Saint-Georges.

La prochaine soirée mettra en vedette le groupe Hot Stuff ce vendredi 6 mai. Les spectateurs sont attendus dès 17 h pour la partie repas. Le spectacle commencera pour sa part vers 19 h et prendra fin aux alentours de 22 h.

« Nous voulons créer des événements où les gens pourront profiter d’un bon repas et d’un tout aussi bon spectacle dans une ambiance conviviale et festive », indique le promoteur Sylvain Olivier Gélinas en invitant les gens à venir chanter et danser.

Déjà, les formations J’lâche pas, qui rend hommage à Marjo et au groupe Corbeau, ainsi que Hot Stuff. Parmi les autres artistes qui seront invités au cours des prochaines semaines, on retrouve des groupes new country comme Dark Whiskey et Merle Marlow Band, de même que des hommages à des groupes comme U2.

L’organisation veut aussi faire une place aux groupes de la région. « C’est important pour nous d’encourager la scène locale. Des groupes comme Hot Stuff et Kickstart sont professionnels et divertissants. Nous sommes sûrs qu’ils seront appréciés », ajoute-t-il.

Quant aux repas, les spectateurs auront droit à un choix parmi les cinq plats proposés, incluant une option végétarienne et sans gluten.

Il est possible de réserver à partir de la page Facebook du Baril Grill et de son site Internet. Les spectacles seront présentés dans la salle cabaret, située au rez-de-chaussée du restaurant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires