Une nouvelle vitrine pour les humoristes amateurs

Le 2 juin 2016 aura lieu un spectacle d’humour gratuit intitulé Le Doigt d’honneur de l’Index au Resto-Bar l’Index ayant pour but de promouvoir la relève de l’humour amateur dans la région.

Ce spectacle, présenté à 19h30 se veut être une plateforme pour les humoristes de la Beauce. Après un an de cours du soir à l’École National de l’Humour à Montréal, le Beauceron Patrick Couture, revient dans la région inspiré par tous les spectacles d’humour auxquels il a assisté. Fort de ses nouvelles expériences, principalement à l’Open Mic du Bordel comédie Club, il promet un spectacle haut en couleur.

Plusieurs humoristes amateurs de la Beauce seront présents, dont Olivier Turcotte, Émile Lapointe, Philippe Paradis, Dany Descoteaux et Pierre-Luc Grenier. Se joindront au groupe plusieurs humoristes de Québec et même de la région de Montréal, dont Jean-Michel Martel, William Demers, Jérémy Cleary  et Samuel Flynn.

En début de soirée l’animation sera assurée par le groupe Dry Roasted Peanuts, composé d’Étienne Quirion, Mathieu Deblois, François Provost, Émile Lapointe et Bruno-Pier Busque, qui présentera des reprises de chansons rock et quelques compositions.

Pour réserver sa place pour ce spectacle, contactez le Resto-bar l’Index au 418 228-7804.