Une première édition réussie pour le Shred Fest

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Une première édition réussie pour le Shred Fest
Aeternam a conclu la première édition du Shred Fest. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Environ 400 personnes se sont déplacées à l’espace Carpe Diem pour assister un premier Shred Fest. Le festival de musique metal s’est déroulé le 27 août à Saint-Georges.

L’événement s’est bien déroulé selon l’un des organisateurs, Thomas Pozer. « Nous avons eu beaucoup à faire durant la matinée au niveau technique, mais nous avons rapidement rattrapé notre retard et tout s’est bien déroulé », indique-t-il.

Les spectateurs ont été ravis des spectacles offerts selon les commentaires recueillis par les organisateurs. La variété de styles des groupes a aussi été un élément souligné par les amateurs.

Les artistes ont aussi apprécié leur expérience selon M. Pozer. « Le batteur d’Aeternam Antoine Guertin, qui est originaire de Saint-Georges, nous a dit que c’était l’un des beaux spectacles qu’ils ont fait ces dernières années. C’était la première fois qu’il jouait avec son groupe dans son patelin », souligne-t-il.

La météo favorable a également joué un rôle dans le succès de la journée. « Nous sommes tombés sur la plus belle journée des deux dernières semaines. Nous ne pouvons pas nous plaindre de ce côté », ajoute-t-il.

Devant les résultats préliminaires positifs du premier Shred Fest, l’événement pourrait bien avoir lieu de nouveau l’an prochain. « Nous n’avons pas encore dressé de bilan, mais nous pouvons dire que cela s’est bien déroulé. Tout le monde a eu du plaisir. Donc, pour nous, c’est sûr qu’il y aura un Shred Fest 2.0 en 2023 », conclut Thomas Pozer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires