Une programmation diversifiée au piano urbain de Saint-Georges

CULTURE. La Compagnie du Shack a annoncé le 13 juillet la programmation officielle pour la saison estivale 2022 au piano urbain de Saint-Georges. Quatre spectacles gratuits ont été annoncés en plus des soirées musicales libres qui s’improvisent quotidiennement, accueillant plusieurs dizaines de personnes.

La nouvelle saison débutera le 28 juillet à 19 h avec le lancement de l’album Faut qu’ça s’fasse de Luc et Marie-Jo. Rappelons que le duo s’était rencontré lors de l’inauguration du piano urbain en 2016. 

Le 18 août, le groupe Between Us fera découvrir aux spectateurs l’art de la musique dans les films. La soirée sera réalisée et animée par le Beauceron Samuel Pomerleau, dont le métier est de composer et réaliser des arrangements de musique de film. Elle débutera à 20 h, mais sera précédée d’un spectacle de la Beauceronne Émilie Poulin.

Pour la soirée du 25 août, le Capricio Duo, composé des pianistes Julie Roy et Candide Grondin, offrira un concert en formule à quatre mains à compter de 19 h. Mmes Roy et Grondin feront vibrer les spectateurs avec leur répertoire varié, soit de la musique classique, des thèmes de films, des chansons françaises et de la musique latine.

La dernière soirée musicale, organisée par la Compagnie du Shack, aura lieu le 11 septembre et mettra en vedette Liette Remon et Mélanie Demers, deux artistes multi-instrumentistes. Elles proposeront un conte musical pour enfants, Le Coquillage. Le duo sera accompagné de la pianiste Nadia Lebel. L’événement débutera à 10 h.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de la Compagnie du Shack.