Danse et théâtre au programme afin de célébrer les 40 ans du Centre-Femmes

Danse et théâtre au programme afin de célébrer les 40 ans du Centre-Femmes
Les billets seront disponibles au Centre-Femmes de Beauce jusqu'au mercredi 4 mars 2020. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes 2020 ayant pour thème Féministes de toutes nos forces, le Centre-Femmes de Beauce organise une activité soulignant le 40e anniversaire de sa fondation le samedi 7 mars prochain, au restaurant Le Baril Grill de Saint-Georges.

À lire également : «Une première activité réussie pour le 40e anniversaire du Centre-Femmes de Beauce»

Débutant avec un cocktail de bienvenue dès 17h30, la célébration comprendra notamment une pièce de théâtre d’une durée d’environ 45 minutes traitant de l’évolution de la condition féminine au cours des quatre dernières décennies.

Écrite par le Théâtre des deux Marie, composé de Marie-Andrée Quirion et de Marie-Esther Poulin, cette proposition théâtrale sera précédée d’un souper trois services, puis suivie d’une soirée dansante pendant laquelle la musique des années 1980 à aujourd’hui sera à l’honneur.

Il est possible de se procurer des billets pour y assister, vendus au coût de 60 $ par personne, en se rendant au Centre-Femmes de Beauce dès maintenant ou en téléphonant au 418-227-4037 avant le mercredi 4 mars. Notons d’ailleurs qu’aucun billet ne sera disponible à l’entrée, le soir même de l’événement.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Danse et théâtre au programme afin de célébrer les 40 ans du Centre-Femmes» […]