De nouveaux propriétaires pour l’épicerie IGA extra de Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
De nouveaux propriétaires pour l’épicerie IGA extra de Saint-Georges
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

L’épicerie IGA extra de Saint-Georges devient la propriété d’Anne-Marie Rodrigue et de Jean-François Morin. La transaction a été annoncée le 8 avril.

Le duo a annoncé du même coup que des investissements majeurs seront faits pour rénover l’épicerie au cours des prochaines années. De plus, les 120 travailleurs conserveront leur emploi.

Mme Rodrigue et M. Morin cumulent plus de 45 ans en alimentation. « Il est à mon avis primordial que des Beaucerons se mettent au service de la région. C’est pourquoi je suis fière de dire que c’est ce que nous ferons à travers ce nouveau projet avec l’équipe en place », commente-t-elle.

« Nous connaissons très bien la communauté et nous avons bien l’intention de continuer à lui offrir un service adapté à ses besoins. Les investissements que nous avons par ailleurs l’intention de faire au cours des prochaines années seront une façon concrète d’y arriver », ajoute M. Morin.

Rappelons que Mme Rodrigue possédait déjà deux succursales IGA à Saint-Georges avant cet achat. Elle a remporté le prix Femme d’affaires 2019 de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

De son côté, M. Morin s’est grandement impliqué dans la communauté au cours des dernières années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires