Début de la finale entre les Jarrets Noirs et le Brock

Début de la finale entre les Jarrets Noirs et le Brock

Jonathan Gilbert, entraîneur-chef et joueur des Jarrets Noirs.

Crédit photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins

Est-ce que les Jarrets Noirs de Beauce remporteront un quatrième championnat en cinq ans dans la Ligue de baseball senior BB de Québec (LBSMQ) ?

La formation beauceronne devra d’abord gagner en finale contre le Brock de Drummondville. Le jeu promet d’être relevé, car il s’agira d’une confrontation entre l’équipe ayant marqué le plus de points (Jarrets Noirs) et celle qui en a accordé le moins (Brock) en saison régulière. On parle ici respectivement de 212 et 68 points.

La série débutera ce vendredi à Saint-Georges pour se poursuivre dimanche à Drummondville. Les deux équipes s’affronteront à nouveau le vendredi 21 septembre à Saint-Georges et le dimanche 23 septembre à Drummondville.

Si nécessaire, les parties suivantes auront lieu le vendredi 28 septembre (Saint-Georges), le dimanche 30 septembre (Drummondville) et le vendredi 5 octobre (Saint-Georges).

Toutes les rencontres locales (diamant du centre sportif Lacroix-Dutil) débuteront à 20h30. L’horaire est sujet à changement en cas de pluie.

Poster un Commentaire

avatar