Découvrir autrement la République dominicaine

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Découvrir autrement la République dominicaine
Les Dominicains sont toujours prêts à faire la fête. (Photo : gracieuseté - Louis Houbart)

Pour leur dernier voyage en 2021, les Aventuriers Voyageurs amènent les cinéphiles dans un lieu à la fois chaud et accueillant : la République dominicaine. Ce film montre une autre facette du pays surtout reconnu pour ses hôtels tout inclus.

Dans ce voyage, les cinéphiles sillonneront les routes et villages d’une côte à l’autre. Louis Houbart, réalisateur, montre à l’écran les incontournables à visiter en sortant aussi des sentiers battus. Celui-ci part à la rencontre de gens chaleureux et généreux, dans ce pays où la musique rythme la vie des Dominicains.

En combinant son amour de la photo, vidéo, des gens et voyages, Louis Houbart avait présenté son premier film Road trip dans les parcs de l’Ouest lors de la saison 2017-2018 des Aventuriers Voyageurs.

Initié aux voyages par ses parents globe-trotteurs, il aime découvrir des paysages magnifiques et gens qui le sont tout autant. Son plus grand plaisir est d’échanger et comprendre la réalité des habitants dans le pays visité.

Des projections du film auront lieu les 27 novembre et 1er décembre au Cinéma Centre-Ville à Saint-Georges. Les billets sont en vente au guichet et sur réservation à cine-flash.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires