Découvrir Barcelone et la Catalogne avec une touche d’humour

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Découvrir Barcelone et la Catalogne avec une touche d’humour
Le parc Güell est l'un des attraits de Barcelone que les gens auront la chance de découvrir.

Les Aventuriers voyageurs présenteront leur nouveau film humoristique intitulé Barcelone & la Catalogne – En humour les samedi 23 et mercredi 27 février prochains, respectivement à 15h25 et à 19h25, au cinéma Centre-ville de Saint-Georges.

À lire également: «Les beautés et les légendes de l’Écosse»

Dans ce récit de leur périple en Espagne, les réalisateurs Yannick Gervais et Brian Mentis partageront leur expérience avec les spectateurs et mettront de l’avant la culture, l’histoire, la nature et les attraits de la Catalogne.

En visionnant ce long-métrage d’une durée de 95 minutes, le public aura non seulement l’occasion de découvrir l’héritage architectural d’Antoni Gaudí en visitant le parc Güell et la basilique de la Sagrada Família, mais également la région des volcans, la grande cordillère montagneuse des Pyrénées espagnoles, ainsi que la Costa Brava, une côte catalane sur la mer Méditerranée.

 

Derrière la caméra

Président-fondateur des Aventuriers voyageurs, Yannick Gervais part à la découverte de nouvelles destinations pendant deux à trois mois chaque année. Ce dernier a réalisé une quinzaine de films de voyage jusqu’à maintenant.

Âgé de 24 ans, Brian Mentis est quant à lui diplômé de l’École nationale de l’humour depuis 2017. Il a eu la chance de visiter plusieurs pays au cours des dernières années, notamment l’Argentine et le Maroc.

Notons que les billets pour assister à cette présentation sont disponibles dès maintenant au guichet du cinéma.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des