Défaite de l’Assurancia contre le Lafontaine

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Défaite de l’Assurancia contre le Lafontaine
Olivier Beaulieu a terminé le week-end avec deux buts et deux aides. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

L’Assurancia Junior AA de Saint-Georges a perdu 4-1 face au Lafontaine de Bellechasse, le samedi 2 novembre à Saint-Henri.

Olivier Beaulieu a inscrit le seul but de Saint-Georges dans cette défaite. «Un mauvais départ et une mauvaise pénalité en fin de première période ont été des facteurs négatifs pour nous dans ce match. Il faut tout donner dans la zone payante pour gagner et on ne l’a pas fait», dit l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

La partie entre l’Assurancia Junior AA et les Beaucerons de Sainte-Marie, prévue le 1er novembre à Saint-Georges, sera présentée à une date ultérieure. Le match n’a pas eu lieu en raison d’une panne d’électricité.

L’Assurancia Junior AA disputera ses deux prochaines parties sur la route. Saint-Georges affrontera les Beaucerons samedi à Sainte-Marie et le Boutin Express dimanche à Plessisville.

Par ailleurs, Nathaniel Doyon a été choisi comme le joueur du mois d’octobre Ashton chez l’Assurancia. Ce dernier a obtenu une fiche de trois buts et cinq aides en sept rencontres.

Junior A

Jouant à domicile le 2 novembre, le Solution Profil Financier de Saint-Victor a vaincu 4-2 le Perfection Auto de Beauce-Etchemin. Alexandre Caux, Jeff Côté, Bastien Laflamme et Philippe Quirion ont fait bouger les cordages pour Saint-Victor. Albert Jolin et Donovan Lapierre ont assuré la réplique de Beauce-Etchemin.

La veille à Lac-Mégantic, le Métal Labonté de la Haute-Beauce a perdu 5-4 contre le Turmel. Mathieu Arguin, Cédrick Bégin, Antoine Thibodeau et Zachary Tardif ont ajouté des buts à leur fiche.

Le match entre le Turmel et le Garage Stéphane Turcotte, qui devait avoir lieu le 2 novembre à Saint-Éphrem, a été reporté en raison d’une panne d’électricité.

Le Métal Labonté jouera contre le Turmel ce vendredi à Lac-Mégantic, avant de croiser le fer samedi avec le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges. Cette partie débutera à 20h30 au centre sportif Lacroix-Dutil.

Le Solution Profil Financier affrontera le Percotec vendredi à Coleraine et recevra le Turmel samedi à 20h. Le Garage Stéphane Turcotte et le Percotec se disputeront la victoire ce samedi dès 20h30 à Saint-Éphrem.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des