Dekhockey Saint-Georges franchit la barre de 150 équipes

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Dekhockey Saint-Georges franchit la barre de 150 équipes
Les joueurs de Jonction Métaux ont gagné la coupe en Masculin A. (Photo : Gracieuseté)

La huitième saison estivale de Dekhockey Saint-Georges a regroupé 106 équipes adultes et 48 équipes juniors, soit un total de 154 formations.

Au niveau des adultes, les équipes évoluaient dans des catégories masculines (six), féminines (trois) et mixtes (trois) aux différents calibres.

La saison 2019 s’est échelonnée du 29 avril au 10 septembre, sur les deux patinoires extérieures de la 98e Rue. Les séries se sont déroulées du 9 au 26 septembre.

Chez les hommes, les formations championnes sont Jonction Métaux (A), Blanchette Vachon (B), La Société Microbrasserie (C1), les Dark Knights (C2), Émondage JPER (D1) et les Chacals (D2).

Au niveau féminin, les Paparlounes (B), Vinto Tinto (C) et les Industries Bernard (D) ont remporté les grands honneurs. MF Bernard (B), Coffrage de Beauce (C) et Delisle et Associés (D) ont gagné les finales mixtes.

Les formations juniors ont joué du 19 mai au 7 juillet. La saison s’est conclue le 14 juillet avec un championnat.

Les Mauves (5-7 ans), les Verts (8-9 ans), les Mauves (10-11 ans), les Rouges (12-13 ans) et les Gris (14-15 ans) ont gagné les finales de cette compétition.

Dekhockey Saint-Georges vient d’amorcer sa première saison automne-hiver sur une nouvelle patinoire intérieure. Pour plus de renseignements sur les équipes et classements, visitez le site de Dekhockey Saint-Georges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des