Delphine Maheux se démarque en cross-country

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Delphine Maheux se démarque en cross-country
Deplphine a connue de bonnes performances en cross-country au cours des dernieres semaines. (Photo : Photo gracieuseté)

Delphine Maheux, étudiante à la polyvalente Saint-François à Beauceville, a remporté, le 5 octobre dernier, la compétition de cross-country du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE). Elle a terminé première parmi les 24 filles de sa catégorie.

Avec cette performance, Delphine a ensuite participé à la compétition régionale et au championnat provincial, où elle a respectivement terminé troisième et 15e de sa catégorie grâce à des temps d’un peu plus de 17 et 16 minutes.

Toujours invaincu

Le 18 novembre, la formation de hockey cadette des Faucons a conservé sa fiche parfaite en remportant un neuvième match consécutif par la marque de 9 à 3 contre le Collège des Compagnons.

Depuis le début de la saison, l’équipe a alloué six buts et en a marqué 60 en seulement neuf matchs.

Autres performances sportives

Du côté des formations hockey des Faucons benjamins et juvéniles, elles se sont respectivement inclinées 6 à 3 et 3 à 2 en fusillade contre les polyvalentes Bélanger et Veilleux la semaine dernière.

En volleyball, les cadettes ont terminé septième de leur pool en D4 niveau 2 lors du tournoi du 13 novembre. Les juvéniles ont conclu leur tournoi en troisième position du pool D4 niveau 3. Quant aux benjamines, elles ont terminé en troisième position de leur pool en D3, le calibre de jeu le plus élevé dans la région Québec/Chaudière-Appalaches.

Au basketball, la formation juvénile a remporté son premier match de la saison 42 à 41 contre l’École Le Sommet. Pour sa part, l’équipe benjamine masculine débutera sa saison régulière le 24 novembre, contre la Polyvalente Benoit-Vachon de Sainte-Marie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires