Dernière chance de voir Alain Morisod et Sweet People sur scène

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Dernière chance de voir Alain Morisod et Sweet People sur scène
Fred Vonlanthen, Alain Morisod, Mady Rudaz et Julien Laurence seront de passage à Saint-Georges le vendredi 19 avril 2019. (Photo : Gracieuseté)

Le groupe suisse Alain Morisod et Sweet People montera sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à deux reprises le vendredi 19 avril prochain, dans le cadre de sa tournée 2019 intitulée On pouvait pas s’quitter comme ça!. Le spectacle de 20h affichant déjà complet, une seconde représentation a été ajoutée dans la même journée, à 14h.

Pour l’occasion, Alain Morisod, Mady Rudaz, Fred Vonlanthen et Julien Laurence prendront d’assaut les planches pendant près de trois heures.

Accompagnés de leurs musiciens sur scène, ceux qui ont 39 disques d’or ou de platine à leur actif interpréteront notamment quelques-uns de leurs plus grands succès tels que Le lac de CômeLe petit garçon au pianoCe n’est qu’un rêve, Je t’attendrai my love et Les violons d‘Acadie.

La formation ayant publié 43 albums, 12 compilations et six DVD uniquement au Canada profitera également de cet après-midi pour offrir aux spectateurs beaucerons des pièces de son nouvel album intitulé Ainsi soit-il, paru le 29 mars dernier et comprenant un total de 12 nouvelles chansons originales, de même que certaines reprises.

Quatre décennies

Entamant actuellement sa 34e tournée en carrière au pays, le groupe a présenté quelque 1860 spectacles au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick au cours des 40 dernières années. Ces artistes européens se sont d’ailleurs produits pour la première fois en sol québécois en 1979.

Précisons que les billets pour la supplémentaire de 14h sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène, ou encore par téléphone au 418-228-2455. Il est possible de s’en procurer au coût de 60 $.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
bernard keck Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
bernard keck
Invité
bernard keck

j’aime depuis toujours.mille mercis Bernard un fan