Dernière chance de voir l’humoriste Mariana Mazza sur scène avant la fin de sa tournée

Dernière chance de voir l’humoriste Mariana Mazza sur scène avant la fin de sa tournée
Mariana Mazza sera de retour au Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges le samedi 7 décembre 2019. (Photo : Éric Myre)

La salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches sera l’hôte d’une supplémentaire de Femme ta gueule, premier spectacle solo en carrière de l’humoriste Mariana Mazza, le samedi 7 décembre prochain.

À lire également : «Supplémentaire pour Mariana Mazza»

Prenant d’assaut les planches dès 20h, celle qui a plus de 400 prestations à son actif jusqu’à maintenant a récemment annoncé, par le biais de ses réseaux sociaux, que sa tournée actuelle tirait à sa fin.

S’adressant à un public averti âgé de 16 ans et plus, les présentations de sa performance humoristique se termineront donc avant Noël au Québec, et se poursuivront par la suite dans plusieurs villes canadiennes telles que Calgary, Edmonton, Vancouver, Caraquet, Moncton, Hearst, Toronto et Sudbury.

Les dialogues du vagin

Nouveau segment ajouté à son one-woman-show depuis le mois d’août dernier, Mariana Mazza présente dorénavant Les dialogues du vagin, soit une discussion privilégiée d’une durée d’environ 30 minutes avec son public, après chacune de ses représentations à travers la province.

La Beauce ne faisant pas exception, ce moment sera l’occasion pour les spectateurs de la région de créer un contact direct avec l’artiste qui demeurera sur scène à la fin de la soirée dans le but d’offrir la possibilité aux gens sur place de discuter avec elle et de lui poser des questions sur les sujets de leur choix.

Notons que les personnes intéressées pourront d’ailleurs se procurer des billets afin d’assister à cette toute dernière supplémentaire de Femme ta gueule à Saint-Georges, vendus au coût de 46 $ chacun, en se rendant à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des