Derniers matchs de soccer avant la pause des Fêtes

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Derniers matchs de soccer avant la pause des Fêtes
L’Ascalon U17 féminin a terminé l’année avec deux victoires. (Photo : Gracieuseté – Ascalon Saint-Georges)

Le samedi 14 décembre, les équipes compétitives de l’Ascalon Saint-Georges ont disputé leurs derniers matchs en 2019, au sein de la Ligue de soccer Québec-Métro (LSQM).

Les filles de l’Ascalon U17 ont blanchi 4-0 les Diables Rouges de Haute-Saint-Charles. Meagan Gagné, Megan Rodrigue, Rosemary Roy et Marianne Smith ont compté dans ce gain.

L’Ascalon U17 a aussi vaincu 2-1 le Kodiak de Charlesbourg. Meagan Gagné et Janie Larivière ont déjoué la défensive adverse. Les filles U13 ont eu moins de chance en perdant 3-0 face à l’Olympique de CRSA.

Au niveau masculin, l’Ascalon U13 a gagné 4-2 aux dépens des Rapides de Chaudière-Ouest. Lucas Roy (deux), Mathieu Lavoie et Élie Leclerc ont trouvé le fond du filet. Saint-Georges a toutefois perdu 8-1 face à l’Évolution de Lévis. Samuel Brouard a évité le blanchissage pour l’Ascalon.

La saison hivernale de la LSQM recommencera ses activités le 11 janvier prochain. Pour suivre les performances de l’Ascalon, visitez le site web de l’Ascalon Saint-Georges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des