Des auteures de Saint-Georges et de Lac-Mégantic à la Librairie Sélect

Des auteures de Saint-Georges et de Lac-Mégantic à la Librairie Sélect

L'auteure Anne Julien, de Saint-Georges.

Crédit photo : Gracieuseté

Deux auteures de la Beauce et du Granit seront à l’honneur à la Librairie Sélect les 13 et 15 septembre. Il s’agit d’Anne Julien, de Saint-Georges, et de Carole Labrie, de Lac-Mégantic. Pour l’occasion, ces dernières présenteront leur plus récents ouvrages et en profiteront pour échanger avec la population beauceronne.

À lire également: «’’Et si la vie c’était maintenant’’: un premier roman sur l’Alzheimer pour Anne Julien»

Passionnée d’outils d’éveil et de lecture, Carole Labrie a publié les livres «Carnet des passages» et «Ange de Carole». Celle qui s’intéresse à tout ce qui touche au bien-être et à la transformation sera à la librairie de 14h à 20h, le jeudi 13 septembre.

Anne Julien a quant à elle écrit le roman de 678 pages intitulé «Et si la vie c’était maintenant», qui plonge le lecteur dans le quotidien d’une famille dont la mère souffre de la maladie d’Alzheimer.

Psychologue de profession et travaillant dans le domaine scolaire depuis plusieurs années, la Georgienne aborde la maladie avec beaucoup de pertinence et de résilience. Elle rencontrera le public le samedi 15 septembre, de 13h à 16h.

Notons qu’il est possible de communiquer avec les employés de la Librairie Sélect au 418-228-9510 ou par courriel à l’adresse info@librairieselect.com afin d’obtenir plus de renseignements au sujet de cet événement littéraire.

L’auteure Carole Labrie, de Lac-Mégantic.

Poster un Commentaire

avatar