Des élèves de la PSG remettent tout près de 1400 $ à Samuel Bruneau

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Des élèves de la PSG remettent tout près de 1400 $ à Samuel Bruneau
Des élèves de la Polyvalente de Saint-Georges ont amassé tout près de 1400 $ pour Samuel Bruneau. (Photo : Gracieuseté)

Les élèves de la Polyvalente de Saint-Georges ont amassé tout près de 1400 $ pour venir en aide à leur camarade d’école, Samuel Bruneau.

Les adolescents ont récolté des fonds lors de différentes activités au cours des derniers mois, dont la vente de desserts lors de la Saint-Valentin, la vente de suçons à l’érable et un bingo. Des élèves et des membres du personnel ont également fait des dons.

«Nous sommes très fiers des initiatives entreprises par nos élèves. Le montant remis à la fondation Adapte-Toit permettra à Samuel d’avoir une salle de bain adaptée à ses besoins», indique l’intervenante en loisir de la Polyvalente, Diane Roy.

Le directeur de la fondation, Julien Racicot, tient à souligner l’initiative et remercie les jeunes de leur implication.

Rappelons qu’Adapte-toit avait lancé une campagne de financement pour adapter la salle de bain à la résidence du père de Samuel. En date du 15 avril, près de 5500 $ ont été amassés sur un objectif de 22 000 $.

Il est encore possible de faire un don en téléphonant à la fondation, au 514 762-4442, ou en ligne, à l’adresse fondationadaptetoit-dons.org.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des