Des enseignants de la polyvalente Saint-François livrent des Mr Freeze à leurs élèves

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Des enseignants de la polyvalente Saint-François livrent des Mr Freeze à leurs élèves
(Photo : Gracieuseté)

Les élèves de première secondaire du Programme d’éducation internationale de la polyvalente Saint-François de Beauceville ont reçu un Mr Freeze de la part de leur enseignante Marie-Andrée Quirion.

Celle-ci conservait une vingtaine de dollars qui avaient été amassés lors d’une activité de financement par les élèves. Au départ, la somme devait servir à leur acheter un Mr Freeze en fin d’année, mais la pandémie de COVID-19 a mis fin à l’année scolaire abruptement.

Aidée, par ses collègues Annie Cliche, Marquis Bolduc et Marco Lagueux, Mme Quirion a donc organisé ce qu’elle a nommé la Grande virée Mr Freeze.

Le quatuor a eu besoin de deux jours pour rejoindre près de 80 des 90 élèves de première secondaire directement à leur domicile, eux qui proviennent des quatre coins de la région.

En plus de leur remettre la friandise glacée, c’était l’occasion de les saluer et de leur souhaiter de bonnes vacances.

«Quel plaisir de voir l’étonnement dans leurs yeux! Certains étaient joyeux, d’autres stupéfaits et d’autres émus! Comme nous sommes heureux d’avoir pu les revoir une dernière fois afin de clore cette année plutôt… particulière», conclut Mme Quirion.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des