Des fournitures scolaires pour plus de 130 enfants

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Des fournitures scolaires pour plus de 130 enfants
Patrice Adam, de l’organisme Le Rappel, Sandra Fournier, de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins, Caroline Bolduc, du Uniprix Breton, Saudrais Janecek situé à Saint-Georges, Véronique Mercier, de la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins, et Chantal Bernard, de l’ACEF-ABE, ont contribué à la remise de fourniture scolaires. (Photo : Gracieuseté)

Le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan a remis des fournitures scolaires à plus de 130 enfants le 22 juillet dernier à la Maison de la famille Beauce-Sartigan.

Ces enfants, provenant de 70 familles différentes, ont ainsi reçu des sacs à dos, des cartables et des étuis à crayons remplis du matériel nécessaire.

L’objectif de l’organisme était de venir en aide à des familles de la MRC qui peuvent éprouver des difficultés financières à l’approche de la rentrée scolaire.

Le GRAP a bénéficié de l’aide de plusieurs partenaires, dont la conseillère de Partylite, Stéphanie Boulay, qui a organisé un bingo en décembre dernier, ce qui a permis d’amasser un nombre important de fournitures scolaires.

Moisson Beauce et la pharmacie Uniprix Breton Saudrais Janecek, de même que plusieurs citoyens, ont également contribué.

Il est toujours possible de donner des fournitures en se rendant à la Maison de la famille.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des