Des policiers du Centre de service de Saint-Georges au 1000 km du GDPL

Photo de Andreanne Huot
Par Andreanne Huot
Des policiers du Centre de service de Saint-Georges au 1000 km du GDPL
La mascotte de la SQ Polixe en compagnie de Louis-David Paré, enquêteur à la MRC Beauce-Sartigan, Éric Boucher, enquêteur DECM Québec, Éric Veilleux, enquêteur à la MRC Beauce-Sartigan, Annie Thériault, responsable d'équipe aux enquêtes pour la MRC Beauce-Sartigan et Jacques Gagnon, enquêteur également à la MRC Beauce-Sartigan.

Dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL), la Sûreté du Québec (SQ) a permis la formation de deux équipes de cyclistes, une dans la Beauce et une à Montréal.

Plus précisément, l’équipe de la région de Chaudière-Appalaches est composée de quatre enquêteurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ainsi que d’un enquêteur de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs (DECM) Québec.

L’équipe parrainera les écoles primaires Sainte-Famille de Tring-Jonction et Louis-Albert Vachon de Saint-Frédéric. Selon la SQ, les besoins sont importants pour ces écoles et les participants sont heureux de pouvoir participer à l’éducation des saines habitudes de vie. En plus de leur remettre les fonds recueillis, ils feront des activités avec les élèves au cours des prochains mois.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des