Des ventes de garage partout à Saint-Georges pendant trois jours

Des ventes de garage partout à Saint-Georges pendant trois jours
Les Georgiens pourront se départir de leurs biens sans détenir de permis les 24, 25 et 26 mai 2019. (Photo : Gracieuseté)

Vous aimeriez donner une seconde vie à des articles usagés dont vous ne vous servez plus? Vous voulez éviter d’enfouir ces biens en plus de gagner de l’espace dans votre maison? La grande fin de semaine annuelle des ventes de garage de Saint-Georges se déroulant à la fin du mois s’adresse donc à vous.

À lire également : «Une vente de garage pour financer un stage d’aide humanitaire à Pozer»

Pour l’occasion, l’événement, qui se tiendra les 24, 25 et 26 mai prochains, permettra aux citoyens de la ville de se rassembler entre amis ou entre voisins afin de tenir une vente de garage tous ensemble, sans toutefois avoir à détenir un permis octroyé par la municipalité.

Les personnes intéressées auront également la possibilité d’apposer deux enseignes qui en font la promotion directement chez eux, ainsi qu’une autre à l’extérieur du terrain de leur propriété.

Notons que ces dernières pourront être installées dès le vendredi matin et devront être retirées le dimanche, en fin de journée.

Deuxième vente de l’année

Les Georgiens qui désireraient se réunir une seconde fois à cet effet en 2019 et au même endroit seront toutefois tenus de se procurer un permis gratuit auprès du Service d’urbanisme de la Ville de Saint-Georges.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des