Deux frères condamnés à la prison pour vol qualifié

Deux frères condamnés à la prison pour vol qualifié

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives

Deux hommes de Saint-Georges ont été arrêtés par la Sûreté du Québec (SQ) le 11 avril à la suite d’une enquête sur un vol qualifié survenu lundi soir dans une dépendance de la 120e Rue.

Un homme de 24 ans a été blessé sérieusement lors de l’événement. Toutefois, la SQ indique qu’on ne craint pas pour sa vie. Quant aux suspects, Maxime et Jérémy-Stéphane Fleury, respectivement âgés de 24 et 22 ans, ils ont été accusés de vol qualifié, de voies de fait infligeant des lésions corporelles, de menaces, de port d’arme dans un dessein dangereux et de possession de cocaïne lors de leur comparution le 11 avril au palais de justice de Saint-Joseph.

Tous deux ont plaidé coupables à ces accusations. Jérémy-Stéphane écope de la plus lourde peine, condamné à 12 mois de prison. Pour ce qui est de Maxime, il a reçu une sentence de huit mois derrière les barreaux. Chacun devra respecter une période de probation de deux ans au terme de leurs peines. De plus, ils ont dû fournir un échantillon d’ADN et il leur sera interdit de posséder une arme à feu à perpétuité.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Deux frères condamnés à la prison pour vol qualifié"

avatar
Épuisé des bons riens
Invité
Épuisé des bons riens

Leur thérapie que l’on paye merci …ce sont des irrécupérables. ..

Manon
Invité
Manon

Leur maman dois être fière, je dis ca sans vouloir être sarcastique, car c’est comme ca qu’ils ont été élevé.