Vol dans un véhicule à Saint-Georges

Vol dans un véhicule à Saint-Georges
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux individus le samedi 21 mars dernier, à Saint-Georges, en lien avec un vol commis dans un véhicule stationné à l’intersection de la 1re Avenue et de la 18e Rue.

À lire également: «Opération spéciale de la Sûreté du Québec face à la COVID-19»

Âgés de 20 ans et de 41 ans, ceux-ci auraient dérobé un portefeuille contenant différents documents, dont une carte de crédit, ainsi qu’un téléphone cellulaire se trouvant à l’intérieur de la voiture qui n’était pas verrouillée au moment des faits.

Possédant également une petite quantité de méthamphétamine, les deux personnes impliquées ont d’abord été arrêtées par les patrouilleurs pour ensuite être libérées sous promesse de comparaître ultérieurement. Elles devraient être accusées de fraude, de possession de stupéfiants, de recel et de vol de moins de 5 000 $.

Saint-Benjamin

Dans la nuit du 21 au 22 mars derniers, un ou des individus se sont emparés d’une motoneige Polaris Touring 2010 de couleur grise installée sur une remorque artisanale rouge dans une entrée privée, à Saint-Benjamin. L’enquête suit actuellement son cours afin d’identifier l’auteur de ce délit.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Vol dans un véhicule à Saint-Georges» […]