Deux matchs aux résultats très différents pour les Jarrets Noirs

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Deux matchs aux résultats très différents pour les Jarrets Noirs
Dwayne Paquet a frappé un circuit de deux points contre Saint-Nicolas.

Les Jarrets Noirs ont enregistré un gain et un revers lors du dernier week-end avec des résultats très différents.

Le 10 juillet à Saint-Nicolas, Saint-Georges l’a emporté 4-2 contre les Patriotes. Il s’agissait du troisième et dernier affrontement entre les deux équipes en saison régulière.

En retard 2-1 en début de cinquième manche, les Jarrets Noirs ont pris l’avance grâce à un long circuit de deux points de Dwayne Paquet. La formation beauceronne s’est assurée de la victoire sur un simple de Frédéric Parent après deux retraits en septième manche.

Au monticule, Pierre-Olivier Brouard a alloué trois coups sûrs en cinq manches et un tiers. En relève, Pierre-Nicolas Bédard a retiré cinq frappeurs. Les Jarrets Noirs ont frappé neuf coups sûrs. Guillaume Drouin et Daniel Jacques ont chacun envoyé la balle en lieu sûr à deux reprises.

«Ça a été un bon match de baseball serré du début à la fin. Les deux lanceurs ont fait un excellent travail qui nous a permis de soutirer cette victoire», soutient l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.

Un seul point

Dimanche à Lévis, Saint-Georges s’est toutefois incliné 11-1 aux dépens du Promutuel. L’équipe hôtesse s’est forgé une avance de six points après deux manches entre autres grâce à quatre buts sur balle.

Le seul point des Jarrets Noirs a été marqué en troisième manche. Le Promutuel a donné le coup de grâce en cinquième manche avec cinq autres points pour mettre fin plus tôt à la rencontre à cause de l’écart de dix points.

Alexandre Nault a connu une soirée difficile comme lanceur en accordant notamment huit buts sur balle en quatre manches et deux tiers. L’offensive georgienne a produit six coups sûrs et laissé neuf coureurs sur les sentiers.

«C’est un match à oublier pour nous. C’est difficile de voir du positif avec un résultat comme celui-là», admet Dwayne Paquet.

Le Promutuel et les Jarrets Noirs croiseront le fer à nouveau ce mardi dès 20h à Saint-Georges. Les Jarrets Noirs joueront encore à domicile ce vendredi à 20h et dimanche des 19h. Les formations visiteuses seront le Bar le Cinquante de Saint-Frédéric et le Chaudière Autopro.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des