Deux soupers-spectacles virtuels pour Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Deux soupers-spectacles virtuels pour Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval
La violoniste Marjorie Bourque et le comédien Félix-Antoine Duval souhaitent amener de la joie dans le coeur des gens de la région. (Photo : Philippe Manning)

Les artistes beaucerons Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval présenteront deux spectacles lors des 5 à 7 Bouches à oreille le 21 novembre à Beauceville et le 28 novembre à Saint-Georges.

Ceux-ci seront présentés virtuellement sous la forme de soupers-spectacles. Les personnes intéressées assisteront donc d’une prestation de Félix-Antoine à la guitare et de Marjorie au violon directement de leur résidence en profitant d‘un repas.

Pour la représentation de Beauceville, le repas sera préparé par la boucherie Au coin gourmand et par Win Le Phan. Les personnes qui réserveront un billet pour cette soirée devront se rendre chez le commerçant pour récupérer le plateau de charcuteries et de fromages le jour même de l’événement, entre 9h et 17h.

À noter que le plateau est suffisant pour deux personnes et est en vente au coût de 80 $.

À Saint-Georges

Pour la représentation de Saint-Georges, le souper sera préparé par la Vieille tablée et comprendra une entrée, une soupe, le plat principal et un dessert. Il est en vente au montant de 55 $ par personne.

Encore une fois, le repas sera prêt pour emporter le même jour que le spectacle, entre 7h et 19h.

Les deux soirées débuteront à 19h. Les billets sont en vente sur le site Internet www.5a7bo.com. Pour le spectacle de Beauceville, il est possible de réserver sa place jusqu’à demain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires