Deux victoires en trois matchs pour les Jarrets Noirs

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Deux victoires en trois matchs pour les Jarrets Noirs
Les Jarrets Noirs ont inscrit 32 points en trois rencontres la fin de semaine dernière. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce ont affronté le B45 de Cap-Rouge-Saint-Augustin (CRSA) le 16 juillet et les Patriotes de Québec dans un programme double le 18 juillet. Lors de ces trois matchs, la troupe de Simon Potvin a signé deux victoires et une défaite.

Lors du premier match du programme double, les Jarrets Noirs se sont inclinés par la marque de 3 à 2. Francis Chevalier a été le lanceur partant. Il a connu quelques difficultés en deuxième manche, permettant aux Patriotes d’inscrire deux points sur quatre coups sûrs.

À l’attaque, la formation georgienne a affronté un lanceur ne donnant rien à son adversaire, alors qu’il n’a accordé aucun coup sûr lors des cinq premières manches. En fin de match, les Jarrets Noirs ont failli créer l’égalité grâce à un circuit solo de Bernard Parent, mais trop peu trop tard. Ils n’ont pu revenir de l’arrière.

Victoires à haut pointage

Dans la deuxième rencontre face aux Patriotes, les Jarrets Noirs n’ont pas perdu de temps avant de s’inscrire à la marque. Après deux manches, le match était de 9 à 0 en faveur des Jarrets. La partie s’est finalement terminée 16 à 2 pour les locaux.

Au monticule, Gabriel Perreault et Louis-Philippe Bélanger se sont partagé le travail lors de ce match.

Le 16 juillet, Saint-Georges a inscrit 13 points contre seulement trois pour le B45. Dans la rencontre, Maxime Beaulieu a connu une bonne performance au monticule, n’accordant que sept coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer huit frappeurs au bâton.

À l’attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 14 coups sûrs dont quatre par Yanick Lachance et trois par Frédéric Parent.

Les prochaines parties des Jarrets Noirs auront lieu les 21 et 23 juillet, à 20h, alors qu’ils rendront visite au B45 de CRSA et aux Patriotes de Québec.

Semaine parfaite pour les Black Knights

Les Black Knights de Saint-Georges ont également eu quatre matchs à leur horaire la semaine dernière. Ils ont remporté les deux premières parties par la marque de 13 à 3 face aux Bombers de Val-Bélair et 5 à 1 face aux Ambassadeurs Desjardins de Lévis. Le 17 juillet, la troupe de Jonathan Dulac devait affronter le Baseball I.D de Rimouski dans un programme double, mais le premier match a été remporté par forfait 7 à 0 et la seconde rencontre a été reportée.

Les prochains matchs des Black Knights auront lieu les 20 et 24 juillet contre les Ambassadeurs Desjardins de Lévis et la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires