Différents styles musicaux à l’honneur du spectacle de chant de Trycia Turcotte

Différents styles musicaux à l’honneur du spectacle de chant de Trycia Turcotte
Trycia Turcotte, à droite, est en compagnie de ses élèves lors de son spectacle de chant annuel en 2018. (Photo : Denis Rodrigue)

Enseignante de musique dans diverses écoles primaires de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin et professeure de chant en privé, à Saint-Georges, la Beauceronne Trycia Turcotte présentera son spectacle de chant annuel intitulé Chante! le samedi 8 juin prochain, dès 19h, à la Polyvalente de Saint-Georges.

À lire également : «Un spectacle de chant en toute simplicité pour Trycia Turcotte et ses élèves»

La présentation, mettant en vedette un total de 21 chanteurs sur scène, se déroulera à l’auditorium de cette école secondaire. Pour l’occasion, les spectateurs pourront y entendre des pièces francophones et anglophones issues de différents styles musicaux.

Parmi les nouveautés de l’édition 2019, notons d’ailleurs l’interprétation d’une chanson de groupe ainsi que la présence de l’auteure-compositrice-interprète Emilie Bouchard, de Saint-Gédéon-de-Beauce, à titre d’artiste invitée de la soirée.

Prendre part à l’événement

Les personnes intéressées devront téléphoner à l’organisatrice de l’événement au 581-372-0832 afin de se procurer des billets.

Vendus au coût de 14 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants âgés de 10 ans et moins, il sera également possible d’en acheter sur place, le soir même du spectacle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des