Direction la finale pour les Patriotes

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Direction la finale pour les Patriotes
Emile Lessard, numéro 19, est un secondeur des Patriotes. (Photo : (Photo gracieuseté - Steeve Caron))

FOOTBALL. Le 23 octobre dernier, les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont remporté 27 à 12 leur match de demi-finale contre les Huskies de Charlesbourg. 

La formation beauceronne a connu une excellente première demie, inscrivant 21 points contre seulement six pour les visiteurs. 

En finale, les Patriotes affronteront les Béliers de Montignac. Le match aura lieu à Lac Mégantic en raison du positionnement au classement des deux équipes. Au moment d’écrire ces lignes, la date et l’heure du match n’étaient pas encore connues.

Victoire convaincante des Dragons 

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges ont aisément remporté leur match du 23 octobre, au compte de 42 à 6 contre les Patriotes de Saint-Jérôme. 

Dans la victoire, le quart-arrière Charles Boulianne a complété 17 de ses 24 tentatives de passe, cumulant 285 verges. L’attaque des Dragons a généré un total de 367 verges de gains dans la partie.

La prochaine rencontre des Dragons aura lieu ce samedi 30 octobre à 19 h 30. Pour l’occasion, Saint-Georges affrontera les Maraudeurs du Collège Laval, une équipe toujours invaincue cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires