Domination offensive chez les équipes de l’Ascalon Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Domination offensive chez les équipes de l’Ascalon Saint-Georges
L’Ascalon U11 féminin a remporté l’argent au Défi de la Capitale. (Photo : Gracieuseté – Ascalon Saint-Georges)

Les différentes équipes de l’Ascalon Saint-Georges vivent présentement une bonne séquence sur le plan offensif.

Les filles U11 de l’Ascalon ont remporté la médaille d’argent au tournoi Défi de la Capitale, présenté les 24 et 25 novembre à Québec. Les équipes U12 féminin et U11 masculin ont également pris part à cette compétition, sans toutefois grimper sur le podium.

Dans la Ligue de soccer Québec-Métro (LSQM), l’Ascalon U13 féminin a égalé 0-0 avec l’Évolution de Lévis.

L’Ascalon U13 masculin a vaincu 8-1 le Phénix des Rivières de Québec. Justin Gagné et Lucas Roy ont chacun inscrit deux buts. Jérémie Boucher, Miguel Doyon, Félix Gaudet et Mathieu Lavoie ont aussi trouvé le fond du filet.

Au niveau U17, les filles ont gagné 7-0 et 8-1 face au Royal de Beauport et au Mistral de Jonquière. Florence Blais (quatre), Janie Larivière (quatre), Meagan Gagné (trois), Léa McCollough (trois) et Rosemary Roy ont ajouté des buts à leur fiche.

Tournoi des Sélections Régionales

Le 24 novembre à Saint-Hyacinthe, au Gala de la Mi-Temps de Soccer Québec, l’Ascalon Saint-Georges a reçu un prix honorifique pour la qualité de l’organisation du Tournoi des sélections régionales (TSR).

Lors du 15e TSR, la ville de Saint-Georges a accueilli 700 joueurs provenant de 19 régions, ainsi que 150 arbitres, sur ses terrains synthétiques. Tenu du 22 au 27 juillet et réservé aux jeunes de 13 ans et moins (U13), le TSR servait à détecter des joueurs afin de former les Équipes du Québec.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des