Les Dragons juvéniles seront présents au championnat provincial

Les Dragons juvéniles seront présents au championnat provincial

Les Dragons ont vaincu Saint-Pascal dans une série deux de trois.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont remporté le championnat des séries en division 2 de la section Est-du-Québec au RSEQ.

En finale d’une série deux de trois, les Dragons ont vaincu les Voisins du Kamouraska de Saint-Pascal dans des gains de 7-2 et 4-2. Les matchs ont eu lieu les 7 et 8 avril à Saint-Georges et La Pocatière.

Les Dragons juvéniles ont ainsi obtenu leur laissez-passer pour le championnat provincial qui se tiendra du 27 au 29 avril à Saint-Eustache. La compétition réunira les huit meilleures équipes de la province en juvénile division 2 du RSEQ.

Évoluant dans la division 2 Québec/Chaudière-Appalaches, les Dragons cadets ont baissé pavillon en demi-finale aux dépens des Éperviers de l’école La Camaradière de Québec. Saint-Georges s’est incliné 5-2 et 1-0.

Les Dragons participent présentement à la finale de bronze face aux Corsaires de Pointe-Lévy dans une autre série deux de trois. Saint-Georges a perdu 4-3 la première partie, jeudi dernier au centre sportif Lacroix-Dutil.

La seconde rencontre devait avoir lieu le 16 avril à Lévis, mais a été reportée à une date inconnue au moment d’écrire ces lignes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar